Avignon et KissKissBankBank

Après  le  succès  des  représentations  de « Qu’est-ce qui te fait peur? » au  Théâtre  du  Gouvernail  et  au  Théo  Théâtre  à Paris,  nous  avons  décidé  de  tenter  le  Festival  OFF  d’Avignon afin de donner à notre spectacle une plus grande visibilité. Nous y serons du  5 au 27 Juillet au Théâtre des Italiens.

Aller à Avignon est une opportunité incroyable pour nous mais cela représente aussi un investissement très important. Pour mener à bien cette aventure assez onéreuse pour notre jeune compagnie, nous faisons appel à votre générosité. Pour se faire nous avons créer un projet sur KissKissBankBank qui est une plateforme de financement participatif (crowdfunding) pour nous permettre de collecter une partie des fonds nécessaire à ce projet. Le page du projet se trouve ici : « Qu’est-ce qui te fait peur ? » au Festival Off d’Avignon 2014.

Le principe est de faire un don en échange d’une contre partie pour aider un projet à se réaliser. Une contre partie correspond à une somme minimum mais chacun est libre de donner la somme qu’il souhaite au delà de ce minimum.

L’autre règle importante est que si le montant de la collecte n’est pas atteint avant une date butoir fixée au départ, les donateurs ne sont pas débiter et le porteur du projet ne touche rien. Donc nous avons fait le choix de faire une collecte avec un montant raisonnable pour maximiser nos chances de réussites. Mais une fois la demandée somme atteinte, la collecte continue jusqu’à la date butoir. Donc si tout se passe bien nous espérons aller au delà de cette somme ce qui permettrait d’alléger notre budget.  Avignon demande beaucoup de frais et nous avons encore beaucoup de dépenses.

Pour nous aider vous pouvez faire un don via KissKissBankBank mais il est aussi important que vous diffusiez l’information auprès de vos amis, votre famille, vos collègues, … via des emails, facebook, twitter, … Donc n’hésitez pas à faire suivre notre vidéo de présentation (celle qui est au début de cet article) et notre page sur KissKissBankBank : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/qu-est-ce-qui-te-fait-peur-au-festival-off-d-avignon-2014–2.

Si vous vous posez d’autres questions sur le fonctionnement de KissKissBankBank n’hésitez pas à aller consulter leur site ici : http://www.kisskissbankbank.com/fr/pages/faq/basics.

Et pour rappel un extrait de notre spectacle

Cette entrée a été publiée dans avignon, news. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.